Lacey Fletcher Gore – Des images effrayantes montrent le canapé couvert d’excréments où le corps d’une femme de 36 ans a été découvert à la suite d’une enquête sur des allégations de négligence pouvant entraîner des accusations de meurtre contre ses parents.
L’estimation du coroner selon laquelle Lacey Ellen Fletcher est restée assise sur le canapé pendant 12 ans, fusionnant avec lui, jette un nouvel éclairage sur son état de santé.En janvier, le corps émacié de Lacey Fletcher a été découvert dans un trou dans un canapé de la maison de ses parents. Elle a été retrouvée assise et partiellement immergée dans le trou.
Les photos de la scène où Lacey Fletcher s’est effondrée et est décédée en janvier montrent toute l’horreur atroce de son enfer personnel. La femme autiste de 36 ans vivait avec ses parents, Clay et Sheila Fletcher, tous deux âgés de 64 ans, sur le canapé de leur maison par ailleurs bien rangée dans la ville endormie de Slaughter, en Louisiane, depuis 12 ans.
Les autorités de la paroisse East Feliciana ont publié une photo du cratère du canapé dans lequel elle gisait, illustrant la gravité de son épreuve secrète, et la nouvelle de.Lundi, un grand jury à Clinton, en Louisiane, qui venait de prêter serment, a vu cela et d’autres images troublantes lors d’une séance à huis clos à laquelle la presse n’a pas été autorisée à assister.
Maintenant que DailyMail.com a obtenu un accès officiel aux photos inédites, toute l’étendue de la souffrance de Lacey, qui a disparu depuis environ 15 ans, peut être révélée.Lacey, qui était autiste, a été presque enterrée jusqu’aux épaules dans un cratère de canapé et étouffée dans ses propres déchets sur des photos supplémentaires vues par DailyMail.com et non rendues publiques.
Ils représentent des gros plans déchirants des blessures épouvantables qui ont contribué à la mort de Lacey, ainsi que son corps émacié et couvert d’excréments enfoui profondément dans un large trou du canapé.
Les photos choquantes ont joué un rôle dans la décision du panel de 12 membres d’inculper les dirigeants communautaires pratiquants Sheila et Clay Fletcher de meurtre au deuxième degré et de recommander une peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Deux heures plus tard, ils ont été arrêtés, mais relâchés après avoir déposé une caution de 300 000 $ chacun.
Ces photos ont été prises au palais de justice de Clinton et fournies à DailyMail.com par le procureur de district Sam D’Aquilla, qui demande des accusations de meurtre et poursuivra les Fletcher au procès.
Pourtant, il a refusé d’autoriser leur publication. Presque tous étaient impubliables en raison de l’extrême violence et du gore représentés. Le cadre squelettique de Lacey a usé un cratère profond et large dans le rembourrage du canapé au fil des ans, et sur ces photos, elle semble être enterrée jusqu’aux épaules. Elle s’est affaissée sur le côté gauche et son bras droit est drapé sur le haut de sa forme décharnée, juste en dessous de son cou.
À l’exception d’un t-shirt moulant à motifs bleus qui est remonté haut sur sa poitrine et ne couvre pas ses seins, elle est complètement déshabillée.Elle regarde les yeux grands ouverts.Elle montre également ce qui ressemble à un ensemble complet de blancs nacrés en ouvrant grand la bouche.
Ironiquement, elle aide les autres à se mettre à l’aise en tirant ses jambes et en les croisant sous elle. Cependant, pour Lacey, c’était une position de survie. La maison à deux étages sur Tom Drive à Slaughter que Lacey et sa famille appelaient chez eux
Elle a d’énormes taches rouges de colère sur tout le visage. Presque tout son corps est couvert d’excréments. Il s’est enchevêtré dans ses cheveux. Même ses oreilles sont touchées. Sa cellule est un canapé en cuir marron poussé contre un mur avec un espace d’environ 18 pouces entre eux.
Étonnamment, une commode grise et une pile de vêtements soignés se trouvent à droite du canapé.Une table basse noire encombrée se trouve au premier plan, à quelques mètres de là.Il semble que les Fletcher avaient les moyens de nettoyer leur enfant unique malade, car il y a des bouteilles de lotion, du talc, des lingettes, un spray nasal et une boîte avec une photo d’enfant sur le couvercle éparpillés.
Deux conteneurs de DVD sont soigneusement empilés entre le canapé et la table. Bien que je ne puisse pas lire les titres, je pouvais dire que certains d’entre eux avaient des illustrations mignonnes et semblaient destinés aux jeunes lecteurs. Des images de Lacey prises lors d’un examen médico-légal sur la table en acier d’un médecin montrent toute l’étendue de son épreuve déchirante, qui est restée un mystère à ce jour.
Lorsque son corps a été retrouvé le 3 janvier, elle ne pesait que 96 livres.Après 12 ans de patate sur canapé, son postérieur semble avoir été littéralement usé ou rongé, comme on le voit dans les gros plans.
Les grandes zones jaunes et exposées sont celles où la peau s’est décollée. D’autres zones du dos et des fesses sont si complètement noircies qu’il est impossible pour un non-spécialiste de distinguer une forme quelconque.
En plus du meurtre au premier degré, Clay Fletcher est accusé d’avoir tué sa fille autiste de 36 ans et celle de sa femme, Lacey Ellen Fletcher. DailyMail.com a également obtenu l’accès à un extrait d’une vidéo enregistrée par le coroner Dr Ewell Bickham.
Après un appel au 911, un adjoint du shérif est arrivé sur les lieux et il a été l’une des premières personnes à enregistrer la scène horrible. La respiration haletante, il déplace la caméra vers l’espace entre le canapé et le mur.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqWYnJ2pYrOtsdOcn56qXZy8s7GO